ISO 100, ELU MEILLEUR ISOLAT DE WHEY DEPUIS 4 ANS
En effet, ISO 100 est actuellement l’isolat de whey de référence sur le marché des compléments alimentaire, grâce à sa très haute teneur en hydrolysat de whey. L’hydrolysat de whey est issu d’une microfiltration ultra poussée et d’un processus enzymatique permettant de disséquer les séquences d’acides aminés en di et tri-peptides. Ces peptides sont directement assimilables et permettent une arrivée massive et très rapide d’acides aminés directement dans les muscles. Cette assimilation massive provoque un anabolisme sans précédent, qui accroît le développement musculaire.
UNE PROTEINE POUR LA PERFORMANCE
Iso 100 est l’une des rares protéines à pouvoir être consommée durant l’entraînement, notamment grâce aux peptides qu’elle contient. Ainsi, le catabolisme musculaire est limité, et la récupération optimisée.
L’ISOLAT DE WHEY POUR LA PRISE DE MASSE SECHE
Avec 46% d’isolat de whey, ISO 100 est une protéine qui optimise le développement musculaire, grâce à une très haute teneur en protéines à assimilation rapide. Entièrement délactosée, cette protéine bénéficie d’une digestibilité optimale, même pour les personnes intolérantes au lactose. Sans sucre, sans gluten et sans graisse, cette protéine convient aux végétariens et aux personnes suivant un régime hyperprotéiné.
Isolat de protéine de lactosérum hydrolysé (50%), isolat de protéine de lactosérum (46%), émulsifiants (lécithine de tournesol, lécithine de soja), arômes, sel, édulcorants (sucralose, glycosides de stéviol), dimethyl polysiloxane (anti-mousse).
Les jours d’entraînement :
Diluer une dose de 32g d’ISO 100 à 300ml d’eau. À consommer au lever, avant et après votre séance d’entraînement.
Les jours sans entraînement :
Diluer une dose de 32g d’ISO 100 à 300ml d’eau. À consommer au lever et dans l’après-midi entre les deux repas principaux.