Les Renew BCAA de Dorian Yates contiennent une quantité généreuse de 6 g de BCAA par portion en plus de 2000 mg de malate de citrulline, 1000 mg de bêta-alanine, 1000 mg de taurine et 5 µg de vitamine D, pour contribuer au maintien de la fonction musculaire normale et de l'immunité, ce qui en fait le parfait intra -partenaire d'entraînement pour toute personne engagée dans un exercice vigoureux.
Les BCAA de Dorian Yates ne laissent pas non plus les avantages d'amélioration des performances, nous sommes conscients de l'avantage des BCAA non seulement pour l'accrétion directe de masse maigre, mais aussi pour la performance globale, d'où l'inclusion de bêta-alanine, de malate de citrulline, de taurine et même, la puissante et importante vitamine D. Tout se résume à la synergie, comment un ingrédient fonctionne avec un autre pour fournir des avantages cumulatifs . Avec une dose optimale de 6 g de BCAA par portion dans un rapport de 10: 1: 1 (respectivement leucine, isoleucine et valine), plus 2 000 mg de malate de citrulline, 1 000 mg de bêta alanine, 1 000 mg de taurine et 5 μg de vitamine D, nous offrons un intra-entraînement supplément qui répond au maintien de la fonction musculaire normale et de la masse musculaire, de l'endurance musculaire, des performances optimales, de la récupération et de l'immunité .
Lorsque la leucine est prise isolément, l'accrétion totale de masse maigre est moindre que si elle était associée à l'isoleucine et à la valine. C'est pour cette raison que les BCAA de Dorian Yates fournissent un ratio optimal de 10:1:1 de Leucine, Isoleucine et Valine . Vous verrez également des BCAA avec un rapport de 2: 1: 1 et même de 8: 1: 1, mais nous savons que la leucine est essentielle à l'accrétion de masse maigre, d'où le rapport élevé de leucine.
Mélange d'acides aminés à chaîne ramifiée (10:1:1) (L-leucine, L-isoleucine, L-valine), malate de citrulline, acide (acide citrique), bêta-alanine, taurine, (agent d'écoulement (dioxyde de silicium). , édulcorant (sucralose), colorants (rouge de betterave/bêta-carotène/chlorophylle de cuivre).
Mélanger 1 sachet (environ 12,5 g) dans 500 ml d'eau et consommer pendant l'effort.
BCAA 10:1:1 |
6000mg |
Malate de citrulline |
2000mg |
Bêta-Alanine |
1000mg |
Taurine |
1000mg |
Vitamine D (sous forme de cholécalciférol (végétalien)) |
5µg |